Best Odds Center
best odds centre button
Click here!
Sport TV
watch live tv button
Click here!
to watch
Live FootBall
NPFL
Click here!
Live Scores
play watch Live Score button
Click here!

Fernando Alonso voit 2026 comme sa dernière chance de décrocher un troisième titre mondial en F1

Posted : 11 December 2024

À 43 ans, Fernando Alonso réfléchit à ses réalisations passées, à sa situation actuelle et à son avenir en Formule 1, en particulier à ses espoirs de décrocher un troisième titre mondial. Bien qu'il soit séparé de son dernier titre depuis 18 ans, il reste optimiste. "Je rêve toujours", déclare Alonso, reconnaissant que 2026 est probablement sa dernière chance de remporter un titre, mais en soulignant que tout est possible en F1.

 

La passion d'Alonso pour le sport est évidente dans ses paroles. Il est conscient des défis qu'il a rencontrés au cours de la dernière décennie, mais sa conviction qu'un nouveau succès est possible reste forte. Bien que cela fasse plus d'une décennie depuis sa dernière victoire, il a connu une résurgence en 2023, finissant régulièrement sur le podium avec Aston Martin, se rapprochant même de la fin de sa série de victoires manquées, avant que la forme de son équipe ne décline.

 

Malgré une saison difficile, la conviction d'Alonso que de nouvelles victoires, et même un autre championnat, sont possibles repose sur les développements excitants chez Aston Martin. Lors d'un grand remaniement plus tôt cette année, l'équipe a annoncé la signature d'Adrian Newey, considéré comme le meilleur designer de l'histoire de la F1. Newey, qui rejoindra l'équipe en mars 2025, devrait aider Aston Martin à développer une voiture compétitive pour les nouvelles réglementations qui entreront en vigueur en 2026.

 

En regardant vers l'avenir, Alonso reconnaît que la saison 2026 pourrait être sa dernière en F1, son contrat expirant à la fin de cette année-là. Avec de grandes attentes autour de la nouvelle voiture, qui sera conçue par Newey, Alonso sait que 2026 sera crucial tant pour sa carrière que pour l'avenir d'Aston Martin dans le sport.

ADD A COMMENT :

Hot Topics

close button
Please fill captcha :