Un but de dernière minute d'Itimi Mercy a condamné les Nasarawa Amazons à leur première défaite en séries éliminatoires à Yenagoa.
Le match a vu les Lafia Landladies, comme on aime appeler les Nasarawa Amazons, se mettre en action en dictant le rythme du jeu, créant ainsi une série de chances, aucune d'entre elles n'a trouvé le fond des filets des Bayelsa Queens.
Avec une première mi-temps sans but, les Nasarawa Amazons ont continué là où elles s'étaient arrêtées en première mi-temps, pressant leurs adversaires sans aucune efficacité.
La remplaçante Itimi Mercy Omokwo a réussi à conclure un tir faible de Mercey Anjor pour marquer le but décisif dans les derniers instants du match.
S'exprimant après le match, Christopher Danjuma, qui a attribué la défaite de son équipe à une perte momentanée de concentration, a déclaré que son équipe continuerait de se battre jusqu'au bout car il leur reste encore trois matchs pour se racheter de la défaite d'aujourd'hui.
"Mon évaluation du match est que nous avons perdu le match aujourd'hui, ce qui pourrait arriver à n'importe quelle équipe. Comme toutes les équipes, nous avons tous des lacunes, et nous continuerons à travailler pour corriger nos lacunes."
Enfin, l'entraîneur décontracté affirme que ce n'est pas encore fini pour son équipe.
"Nous sommes arrivés en séries éliminatoires pour nous battre pour le titre, donc avec trois matchs restants, nous sommes toujours en lice pour la couronne de la NWFL", a-t-il conclu.
Les Nasarawa Amazons affronteront les Rivers Angels lors de la Journée 3 après que les Jewels de l'État de Rivers ont battu les Edo Queens par deux buts à un lors de la Journée 2 au stade Samson Siasia à Yenagoa.
ADD A COMMENT :