Outre l'obtention de bons résultats dans la saison 2024/2025 de la Nigeria Premier Football League (NPFL), une autre chose qui distingue l'Ikorodu City FC, malgré son statut de débutant, est son ratio de buts par match.
Les "Oga Boys" chercheront à prolonger leur forme prolifique à Maiduguri, où ils affronteront l'imprévisible El-Kanemi Warriors, une équipe qui vient d'être éliminée de la Coupe de la Fédération du Président 2024/2025.
L'Ikorodu City, qui vole haut et possède déjà le meilleur bilan de buts du championnat (51), se rend à Maiduguri pour un match contre une équipe qui a marqué moins de buts.
Le club de Lagos est l'une des révélations de la saison. Pour leur première campagne en première division, ils ont déjà grimpé à la quatrième place et continuent d'impressionner.
El-Kanemi, cependant, reste irrégulier. Beaucoup de choses se sont passées dans leur camp cette saison, et ce match testera leur détermination, d'autant plus que l'entraîneur principal Aliyu Zubair a été principalement distrait par sa mission avec l'équipe nationale U-20.
Les "Warriors" devront être affûtés s'ils veulent éviter d'être submergés par l'attaque vive d'Ikorodu.
Face-à-face : Il s'agit de la deuxième rencontre entre les deux clubs, l'Ikorodu City FC ayant déjà battu El-Kanemi Warriors 2-0 à Lagos.
ADD A COMMENT :