Best Odds Center
best odds centre button
Click here!
Sport TV
watch live tv button
Click here!
to watch
Live FootBall
NPFL
Click here!
Live Scores
play watch Live Score button
Click here!

Le Pays de Galles se dirige vers les barrages de l'Euro 2024 après un match nul tendu 1-1 contre la Turquie

Posted : 22 November 2023
Le Pays de Galles se lance sur le chemin difficile des barrages pour décrocher une place à l'UEFA Euro 2024 après un match nul 1-1 contre la Turquie mardi. Terminant troisième dans le groupe D, le Pays de Galles a manqué la qualification automatique, la Croatie et la Turquie décrochant ces précieuses places. Neco Williams a offert un éclair d'espoir avec un but dès la septième minute, mais la Turquie a riposté avec un penalty de Yusuf Yazici à la 70e minute après la faute de Ben Davies sur Kenan Yildiz. Malgré le but tardif de Brandon Williams annulé pour hors-jeu, le Pays de Galles doit maintenant naviguer à travers les barrages en mars pour avoir une chance de participer à la finale en Allemagne l'été prochain.

Le stade de Cardiff City a assisté à un début électrique pour le Pays de Galles lorsque la frappe habile de Neco Williams à la septième minute a donné le ton. En venant de la gauche, Williams a courbé un tir précis dans le coin lointain, élevant le moral du public local. Cependant, les frustrations ont augmenté en première mi-temps alors que trois appels de penalty ont été rejetés. La situation s'est intensifiée lorsque des nouvelles sont arrivées selon lesquelles la Croatie avait pris l'avantage contre l'Arménie, réduisant le chemin du Pays de Galles vers la qualification directe.

La Turquie est sortie en seconde période avec une pression accrue, testant la résilience de Danny Ward dans les buts. Malgré l'arrêt héroïque de Ward sur une tête de Samet Akaydin, le Pays de Galles a connu un revers lorsque Ben Davies a concédé un penalty pour une faute sur Yildiz. Yazici a converti le penalty, nivelant le score et compliquant les espoirs de qualification du Pays de Galles. Le but apparemment tardif de Brandon Williams a apporté une joie passagère au stade de Cardiff, mais le drapeau de l'assistant a calmé les célébrations. Avec la Turquie tenant bon pour le match nul et la Croatie remportant une victoire 1-0 à Zagreb, le Pays de Galles se prépare maintenant pour le parcours ardu à travers les barrages sur la route de l'Allemagne.

ADD A COMMENT :

Hot Topics

close button
Please fill captcha :